Haras du Cheval Noir
Administrateurs : Stessy
 
 Haras du Cheval Noir  Ecuries  Ecurie à Ambre 

 Vitaline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stessy
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:29:58   Voir le profil de Stessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stessy   



Sexe: Jument

Race: Pur sang Arabe

Caractère: Vitaline est une jument assez gentille mais qui a son caractère. Elle aime se faire panser.
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 15:09:37   

merci stessy!

La jument met la tête dehors et réclame une caresse. Je lui offre du sucre et entre dans le box. J'entreprend de la brosser.
Après un bon pansage , je vais chercher la brouette et fais son box.
Je passe un licou à la jument et la sors au parc.
Après l'avoir admirée s'ébattre au pré , je la fais marcher avant de la rentrer dans son box. Je lui donne sa ration et la caline!
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 12:16:07   

"Bonjour ma grande Comment ça va?"
Je vais chercher mon matériel de pansage et la brosse.
Je lui met un licou et vais me promener en forêt en main. Je n'osais pas encore trop la monter.
Quand je rentra , j'avais les pieds en compote! J'avais marché toute l'après midi.
Je mis ma jument au box , la brossa , fis son box et lui donna sa ration.
"Au revoir ma belle! Je t'adore!"
Ambre
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:25:07   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

J'entre,la brosse,fé son box et la caline.je la nourris et repar.
"au revoir ma douce.Je tm! Jespère ke je te reverrais."
Ambre
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:31:45   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

J'entre,la brosse,lui fais son box et l'emmene dehors.
Je la laisse s'ébattre dans l'épaisse couche de neige.
Je la rentre quand elle semble s'ennuyer.
Je la nourris et repars!!
Ambre
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:17:41   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Coucou ma jolie!

J'entre,la brosse,lui fais son box,la selle et la bride.
Je pars en forêt faire une balade.Je croise des cavaliers d'autres ecuries et les salue.
Je passe au trot et la jument(peut etre heureuse...je sais pas trop lol) se met à ruer comme une folle! Je me crampone et ris. Sacré Vita!
Je reste en forêt jusqu'à 14H.C'était tellement beau que je n'avais aucune enviee de rentrer!
Je rentre à regrets,la desselle,la panse et la nourris
Ambre
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 22:08:39   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

Coucou toi!

j'entre dans le box de la jument et sors ma boite de pansage. Je lui fais un bon pansage et vais chercher son matériel! Je la selle,la bride puis vais au manège!

>>>SUITE O MANEGE>>>

Je la rentre ,la désselle,la bouchonne,la panse et lui graisse les pieds. Elle pétait la forme. Je lui fais son box,la caline et vais lui chercher sa ration.K
Je lui remplis sa mangeoire,lui mis de la paille fraiche et lui mis sa couverture.Je vérifia que tout était en ordre et quitta les lieux!

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du Cheval Noir  Ecuries  Ecurie à Ambre  VitalineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum