Haras du Cheval Noir
Administrateurs : Stessy

Haras du Cheval Noir  Installations  Manège 

Ma présentation de CSO!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ambre
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:19:57   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

CSO :

C'est à mon tour se passer l'épreuve de CSO, j'échauffe un peu ma jument et je me dirige vers la ligne de départ. Soudain la cloche retentit.

Tournesol fait un bond en avant et se dirige vers le 1er obstacle, je la retient un peu, il ne faut qu'elle épuise toute son énergie dés le début. Elle saute le 1er obstacle, un simple, comme si ne rien n'était. Elle a les oreilles pointées en signe de contentement. Elle prend son appel et saute l'oxer et fait de même pour le suivant, un autre simple. Je lui tapote l'encolure. On se dirige vers le SPA, Tournesol veut s'emballer je la retient sévèrement, elle ralentit et saute le SPA, un peu lourdement certes, mais ça passe tout juste. Ouf ! Mais pas le temps de réfléchir, voici le muret. Cette fois je pousse un peu Tournesol, elle réagit très bien, prend un bon appel et saute le muret. Je la caresse encore, son encolure est déjà un peu en sueur. Oh non ! Voici un triple ! Je pousse encore un peu ma monture et sans une faute elle franchit l'obstacle. Je suis fière d'elle! ! L'obstacle simple qui vient n'est qu'une formalité. Puis vient un nouvelle oxer que Tournesol saute brillament. Je la sent concentrée et attentive aux moindre de mes ordres. Elle efface le simple suivant comme si ne rien n'était. Un nouvel oxer, Tournesol est de plus en plus déterminée. Quelle fin de parcours !!! Attention voici 2 doubles peu espacés. Je claque de la langue pour motiver Tournesol. Elle accélère un peu, juste ce qu'il faut. Elle prend son appel et saute le 1er double avec brio, puis le 2ème !!!

C'est magnifique Tournesol!!! On a fait un sans-fautes !!! Tu as vraiment un don pour le saut !!! Et je l'embrasse, je la caresse, la récompense !!!

Message édité le 05-01-2005 à 13:20:29 par Ambre
Stessy
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:07:42   Voir le profil de Stessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stessy   

"Très bon parcour pour Ambre et son cheval Tournesol!!Un sans fautes!!"
Ambre
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:17:06   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

YOUPIIIIIII!!!!
Haut de pagePages : 1  

Haras du Cheval Noir  Installations  Manège  Ma présentation de CSO!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum